Tout le plaisir d’utiliser des accessoires dans nos fantasmes sexuels
Il n’y a pas d’accessoires sexuels hommes ou femmes, c’est la manière de les utiliser qui les différencie. Les femmes sont les plus adeptes des sextoys quand elles se mettent à découvrir son propre corps. Les godes sont les plus célèbres, sauf qu’il se découvre sous plusieurs formes.
Les godes sont des sextoys améliorés
Avec l’entrée de la technologie sur la fabrication des poupées en silicone, les godes ont également changé de caractéristique et les modèles récents sont tous en silicone. La silicone est une matière en plastique bien sélectionné pour imiter la peau humaine. Plus douce, plus souple et très lisse, c’est les caractéristiques de base de la peau et c’est tout ce qui fait que la silicone est la matière fidèle pour trouver du plaisir durant sa manipulation. Pour une question d’hygiène qui est la plus précieuse des critères dans l’usage des sextoys, la silicone peut se stériliser dans de l’eau bouillante et même se laver au savon. Parmi les modèles de godes les plus en vogue surtout pour les couples est la ceinture straponme avec sa double fonctionnalité.
Une revue sur le strap on me
Strap on me est une nouvelle version de gode polyvalent pour homme et femme. Il peut à la fois travailler l’orgasme vaginal et celui du clitoris. Ce qui va aussi aider les hommes à écourter leur travail dans les préliminaires afin que la femme puisse s’exciter à fond avant la pénétration. Ce modèle de gode présente aussi une boule comme celui d’un œuf vibrant ou de geisha, permettant de s’amuser avec le fameux point G des femmes ou bien de s’aventurer en jouant avec la prostate des hommes. Ce qui va créer une sensation forte à l’organisme et le pur plaisir de la pénétration sexuel.
Le conseil des experts est d’utiliser du lubrifiant avec le strap on me, et de bien suivre les instructions pour son entretien, car n’oublions pas que cette gamme de godes est classée dans le domaine médical.